supporters algériens
Les supporters algériens à fond derrière leur équipe

La nouvelle est tombée hier soir: L’équipe d’Algérie n’ira pas au mondial 2018!

C’est une bien triste nouvelle qui touche le football algérien et ses millions de supporters qui ne peuvent s’empêcher de pleurer! En effet, l’équipe d’Algérie est éliminée dans la course aux qualifications pour la coupe du monde 2018.

Alors qu’ils avaient participé au mondial 2010 en Afrique du sud puis au mondial 2014 au Brésil, les fennecs n’ont pas été en mesure de décrocher un nouveau billet.

Lors des qualifications où ils affrontaient le Cameroun, la Zambie et le Nigéria, les algériens ont rapidement perdu tout espoir de qualification en ne parvenant à gagner aucune rencontre.

Avec un seul point au compteur, les fennecs ont très fortement déçu et aujourd’hui tous les fans sont en colère. Instable depuis le départ de plusieurs sélectionneurs comme Vahid Halilhodzic ou Christian Gourcuff, l’équipe d’Algérie est au plus mal et doit rapidement se reconstruire car les qualifications pour la CAN 2019 vont rapidement arriver.

Avec des joueurs comme Islam Slimani, Sofiane Feghouli ou Riyad Mahrez, l’équipe d’Algérie avait tout pour réussir. Quel gâchis!

Aujourd’hui, les algériens sont extrêmement déçus et on les comprend lorsque l’on sait qu’en Algérie, le football est une religion! Mais, à ne pas en douter, la sélection algérienne se relèvera une nouvelle fois et fera le maximum pour participer au Mondial 2022 qui se tiendra, cette fois, au Qatar!

1,2,3 Viva l’Algérie!

LAISSER UN COMMENTAIRE